FAQ

Vous avez une question ?

Une question ? Vous trouverez peut-être votre réponse sur cette page. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide des informations ci-dessous.

Oui, nous disposons d’une gamme de produits adaptés à différentes pathologies (arthrose, diabète, etc.). N’hésitez pas à nous consulter pour un conseil personnalisé.

Oui, nous proposons la location de certains matériels, comme les fauteuils roulants, des cadres de marche ou les lits médicalisés… Renseignez-vous auprès de nos conseillers.

Afin de prendre rendez-vous avec un orthopédiste pour des semelles, une orthèse ou encore un corset, n’hésitez pas à appeler le magasin le plus proche de chez vous.

Oui, nous acceptons les chèques Sérénité uniquement pour l’achat de protections, comme indiqué sur le carnet.

 

Oui, nous proposons des audits à domicile pour évaluer vos besoins en équipements médicaux et en aides techniques. Pour prendre rendez-vous, veuillez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.

Nous contacter

Vous ne trouvez pas la bonne information ?
Contactez-nous et nous répondrons à vos demandes !

Téléphone

Tel : Limoux : 04 68 31 08 07 Quillan : 04 68 20 06 32 Couiza : 04 68 74 02 00 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Mail

Limoux : medicalladoucepro@orange.fr Quillan : audevallee.medical@orange.fr Couiza : midimedicalcouiza@orange.fr

Passage en magasin

De passage près de nos magasins ? N'hésitez pas à venir voir directement nos conseillers.